Ginette Reno complimente la gagnante de La Voix Stéphanie-St-Jean

Dans sa publication, Ginette Reno indique avoir visionné la finale de La voix avec des amis et avec un enthousiasme certain.

« En passant, un jour je zappais et je suis tombée sur Stéphanie qui chantait un peu plus haut. Je me suis demandée d'ou elle venait. Je l'ai trouvée sublime . J'ai demandée si elle faisait partie de la finale. Je suis partie bien avant la fin . Comme aujourd'hui je suis en studio et ma voix a besoin de plus de sommeil que mon corps. Je voulais me coucher de bonne heure. Mais en rentrant, je suis obsédée à savoir qui va gagner. Donc je rouvre la télé et je me plante là pour savoir. Premièrement, je trouve que les juges ont vraiment écrit de belles et bonnes chansons pour leurs candidats. Wow! de quoi être jalouse et envieuse . J'étais fière pour Stéphanie. Je ne suis pas inquiète pour les autres candidats et encore moins pour Stéphanie. Bravo! Bravo! ma belle . Non seulement tu es jolie, mais ta voix est aussi belle que ton âme. Hier j'avais l'impression que tu avais des ailes. »

Ce n'est quand même pas rien, de la part d'une des plus grandes chanteuses du Québec, de prendre le temps de féliciter la gagnante de La voix, qui n'a pas eu un parcours des plus faciles.

D'ailleurs, dans les commentaires qui se trouvent sous la publication, on remarque ceux de quelques membres de la famille de Stéphanie St-Jean, dont celui de sa grand-mère très fière. Il y a de quoi!

 

Dans le bas de sa publication, Ginette ajoute : « Il y'a tant de chanteuses qui voulaient la carrière de Céline.

Pour une fois ou l'on compare une chanteuse à Ginette Reno.

Je trouve cela bien gratifiant. Je crois sincèrement que l'on est toutes et tous unique et qu'elle fera son chemin et qu'un jour elle sera irremplaçable. Sa voix a déjà une profondeur

Un son bien à elle . Encore une fois je te félicite. »

Vous pouvez voir le message complet ci-dessous, qui a été aimé par plus de 48 000 personnes au moment d'écrire ces lignes.

Ginette Reno partage chaque jour avec ses adeptes Facebook des petits moments de vie ou des pensées inspirantes. Une belle générosité pour cette grande dame!