Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gildor Roy explique enfin la situation avec sa main

Si vous êtes adeptes de District 31, vous avez sans doute remarqué que Gildor Roy, l'interprète du Commandant Chiasson, a une main bien différente de l'autre. Les plus curieux d'entre vous se seront sans doute demandé pourquoi.

De passage sur le plateau du talk-show 1res fois, en compagnie de l'animatrice Véronique Cloutier et de sa co-invitée Marie-Mai, Gildor Roy a souhaité lui-même aborder la situation concernant sa main.

On peut imaginer qu'il s'en fait régulièrement parler dans la vie quotidienne, mais il a avoué n'en avoir jamais parlé dans les médias, pour la simple et bonne raison que personne ne l'a jamais questionné à ce sujet.

Ainsi, il a expliqué être né avec une malformation à la main, avec deux de ses doigts qui étaient soudés l'un à l'autre. « Je suis né avec ces deux doigts-là collés. Après j'ai eu des opérations pour les décoller, pour essayer de les redresser. De toute évidence, cela n'a pas marché. »

L'acteur a alors montré le premier appareil, qu'il a porté à 4 ans, pour tenter de corriger la situation.

Voilà qui nourrira la curiosité de plusieurs (dont la nôtre, on l'avoue).

Rappelons que Gildor Roy a récemment expliqué qu'il s'était inspiré d'une personnalité québécoise bien connue pour construire son personnage du Commandant Chiasson dans District 31.