Publicité
Stars

Gildor Roy aurait aimé que Michel Charette gagne à sa place aux Artis

Gildor Roy aurait aimé que Michel Charette gagne à sa place aux Artis

Ce dimanche, nous avons interpelé Gildor Roy sur le tapis rouge des Artis afin de discuter avec lui de ses nominations et de ses prédictions pour la soirée.

« Je veux que Michel gagne cette année », a-t-il lancé d'emblée. « Ça va me faire de la peine s'il ne gagne pas. Je vais être content si je gagne, mais pas autant que si c'était lui qui gagnait. »

« J'ai déjà gagné et je l'apprécie tout ça, mais lui il n'a jamais été nominé, c'est sa première fois, il a été tellement bon cette année, je pense qu'il le mérite. »

Pendant son discours de remerciement pour son trophée dans la catégorie « Rôle masculin / Séries dramatiques annuelles », Gildor Roy a pris le temps de souligner le travail exceptionnel de son ami cette saison.

Rappelons que la finale de la saison concernait le personnage de Michel Charette. Celui-ci ne sait d'ailleurs toujours pas s'il sera de retour au générique l'an prochain.

Il faut dire que c'était définitivement « l'année Gildor Roy » au Gala Artis alors que l'interprète du commandant Chiasson est reparti avec trois statuettes.