À la fin du mois de novembre, un regroupement de femmes, qui affirment avoir été agressées par l'ancien patron de Juste pour Rire, a intenté un recours collectif contre le bourreau. L'organisme Les Courageuses lui réclame la coquette somme de 10 millions $ en dommages punitifs. Le montant a pour but d'envoyer un message clair à la population, selon ce qu'affirment les avocats responsables du dossier.
La comédienne Patricia Tulasne fait partie de ce groupe de femmes qui indiquent avoir été abusées par Gilbert Rozon. À elle seule, elle réclame 400 000 $ à l'entrepreneur pour ses gestes inadmissibles. Elle indique que suite à son agression par Rozon, elle n'a jamais pu faire confiance aux hommes ni entretenir une relation amoureuse sérieuse.
Le Journal de Montréal rapporte maintenant que Gilbert Rozon a répondu par la voix de ses trois avocats et qu'il ne donnera pas un sou à ses présumées victimes. Il pourrait même se battre afin que cette affaire ne soit pas entendue par la Cour supérieure du Québec.