Geneviève O'Gleman revient avec un nouveau projet après Cuisine futée

On le sait depuis un moment déjà, il y a eu de la bisbille entre les deux animatrices de Cuisine futée, parents pressés, ce qui a causé la fin précipitée de ce projet de Télé-Québec, pourtant très populaire auprès du public.

Plus tard, Alexandra Diaz avait commenté la fin du duo. Geneviève O'Gleman s'était faite plus discrète sur le sujet.

Voilà que la nutritionniste dévoile aujourd'hui son nouveau projet solo. Sachez d'abord que Cuisine futée est bel et bien fini pour Geneviève O'Gleman, mais que vous pouvez la retrouver dès maintenant sur le web avec un nouveau magazine intitulé Savourer.

La nouvelle a été dévoilée en primeur dans le Journal de Québec.

Dans ce nouveau projet, Geneviève O'Gleman vise une clientèle plus large et d'autres clientèles souvent ignorées, comme les personnes seules ou les étudiants. Elle précise au Journal : « Je me suis beaucoup remise en question, car je ne voulais pas quitter un projet sans me renouveler. Maintenant, mes recettes sont encore plus simples, elles contiennent moins d’ingrédients, les étapes sont plus claires. Avec la vie qui va vite, je crois qu’on veut passer moins de temps à cuisiner et davantage à profiter de la vie. »

Elle précise qu'un retour à la télévision n'est pas exclu pour sa part, mais pas à court terme.

Quant à la discorde avec son ancienne partenaire d'affaires, Geneviève O'Gleman préfère ne pas trop aborder la question et parle d'un « besoin de renouveau » dans son entrevue au Journal de Québec.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure qui, parions-le, sera très populaire.