Publicité
Stars

Gabriel de Si on s'aimait partage des messages offensants qu'il a reçus dernièrement

Image de l'article Gabriel de Si on s'aimait partage des messages offensants qu'il a reçus dernièrement

Sur les réseaux sociaux, Gabriel Guertin, que le public a découvert à l'émission Si on s'aimait, partage régulièrement des photos de lui portant des robes et des talons hauts.

Sans surprise, cette façon qu'il a de s'assumer pleinement dans sa différence dérange certains individus.

Ce samedi, il a décidé de partager quelques-uns des messages haineux qu'il a reçus dernièrement. Il explique sa démarche ainsi :

« Aujourd’hui, je porte les mots-carabines qu’on m’a envoyés ces derniers temps. Je voulais me rappeler qu’il faut être plus fort que les syllabes. Je crois que mes jupes et souliers sont plus élégants que ces messages que je lis par centaines. Tu es valide dans ta différence et enfile des talons hauts si tu le désires; tu mérites le respect. Si t’as besoin d’aide, oublie pas que des organismes, comme Suicide-Action et Interligne, sont là. »

Voyez la publication au bas de l'article.

Plusieurs membres de la communauté artistique ont appuyé son geste, dont Kevin Lapierre, qui a écrit : « Aaah, #lesgens 🙄 Good move @gabrielguertin », et Arnaud Soly, qui lui a envoyé des émoticônes de cœurs. Amélie Francoeur, qui a participé à la même saison que Gabriel de Si on s'aimait, a indiqué, pour sa part : « Je t’aime bel ami ❤️ ».

Précisons que les candidats et candidates de Si on s'aimait ont particulièrement la cote auprès des stars québécoises : cette photo le prouve.