Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fiançailles au pied de la tour Eiffel pour William Cloutier et sa belle Sara

William Cloutier et son amoureuse, Sara Dagenais, ont vécu un moment de rêve au pied de la tour Eiffel, lundi.

Le gagnant de l’édition 2021 de Star Académie a en effet profité de son séjour à Paris, où il joue dans le spectacle musical Starmania, et du fait que sa conjointe était de passage pour aller l’applaudir, pour faire la grande demande à sa Sara, sa moitié des 10 dernières années, qui est la mère de ses deux enfants, Liam, six ans, et Éloi, un an et demi. On se souvient que ce dernier avait vu le jour pendant que son père était à Star Académie, en février 2021.

William avait annoncé à ses abonnés dans une story, plus tôt dans la journée, lundi, qu’il comptait demander sa douce en mariage dans la Ville Lumière. Pour ce faire, le jeune soupirant avait mis le paquet, en bricolant les lettres géantes de l’expression « Marry Me? », transpercées de chandelles, et avait expliqué au public comment il procédait. « Quel projet de fou! », avait-il lancé.

Les photos partagées plus tard sur le compte Instagram de William avaient ensuite de quoi faire soupirer n’importe quel coeur (voyez la publication en question au bas du présent article). William tenant les mains d’une Sara fébrile aux yeux bandés, William agenouillé présentant la bague à sa future épouse, Sara tout sourire tenant un bouquet de fleurs, les tourtereaux s’embrassant avec une coupe de champagne à la main… La dernière photo exposait la mise en scène complète de William sous la tour Eiffel avec, non loin du couple, des gens tenant des photos relatant l’histoire de leur vie à deux.

« Elle a dit oui! », s’est réjoui le chanteur, alors que plusieurs amis du milieu artistique, dont Alice Morel-Michaud, Delphine Morissette, Kim Gingras et plusieurs autres, leur prodiguaient leurs félicitations et autres bons mots.

Sara Dagenais a, quelques heures plus tard, partagé une photo d’elle et William à l’entrée de Disneyland Paris avec l’inscription : « Mon fiancé », accompagnée d’emojis émus et amoureux.