Publicité
Stars

Félix-Antoine Tremblay victime d'un délit de fuite

Plateau de Zénith, la nouvelle émission de Véronique Cloutier

La semaine dernière au micro de Véronique et les Fantastiques, Félix-Antoine Tremblay a raconté une histoire complètement folle qui lui était récemment arrivée et nous avons assisté à la conclusion de cette saga jeudi à Bonsoir bonsoir.

Il y a quelques jours, un homme a reculé puis roulé sur la moto (CBR300 pour les curieux) de l'acteur avec sa voiture, la rendant perte totale. Le fautif a laissé une note sous le banc de motocyclette disloquée avec ses coordonnées. Le comédien a appelé le monsieur en question, mais celui-ci a refusé de collaborer parce que le message avait été laissé un vendredi et Félix-Antoine Tremblay l'a appelé le lendemain ou le surlendemain.

L'acteur s'est donc rendu au poste de police. Les agents se sont entretenus avec l'homme en question, qui s'est entêté à ne pas donner son numéro de permis de conduire. Ainsi, l'accident a été considéré comme un délit de fuite.

« Je veux juste saluer le travail des policiers. Je me sentais mal d'aller au poste de police pour ça, faire chier les policiers pour faire des jobs de même. Je sais que vous en faites beaucoup et j'admire ça, le calme, l'humanité que vous avez dans des situations de même. Être policier ce n'est pas juste aller courir après des méchants avec des guns », indiquait-il au micro de Rouge.

Jeudi, à Bonsoir bonsoir, Félix-Antoine Tremblay a remis son casque à Jean-Philippe Wauthier en lui disant : « Je ne rachèterai pas de moto parce que j'ai peur pour ma vie ».

Rappelons qu'on peut voir le sympathique Félix-Antoine Tremblay dans la série Ésotérique? dans la section VERO de l'EXTRA d'ICI.tou.tv ainsi qu'à Canal vie à l'animation de Des idées de grandeur dans ma cour. En septembre prochain, il animera le magazine scientifique Curium sur les ondes d'ICI Télé et ICI Explora.

Mentionné dans cet article