Publicité

Les plus
récents

Félix-Antoine Tremblay était de passage à La semaine des 4 Julie afin de parler notamment de son implication dans La Guignolée des médias, la cause qui unit l'ensemble des médias du Québec afin d'amasser des denrées et des dons pour nourrir les moins nantis.

De plus, il a abordé la diversité corporelle, en revenant sur une séance photo qu'il a faite en compagnie de Matthieu Pepper, notamment. Vous pouvez revoir un cliché ci-dessous.

D'ailleurs, en raison de ses efforts pour promouvoir cette diversité, Félix-Antoine Tremblay se retrouve en nomination au Gala MAMMOUTH 2021, comme personnalité inspirante. Un honneur franchement mérité!

L'animatrice Julie Snyder en a profité pour mentionner que Félix-Antoine Tremblay est dorénavant célibataire, lui qui était en couple depuis plusieurs années.

Celui-ci a blagué sur son intérêt pour les uniformes : « Moi, je me cherche un chum. Je trippe sur les forces de l'ordre. Policier, pompier, ambulancier. L'espèce de côté groundé. Mais fondamentalement, ce que j'ai besoin, c'est quelqu'un de bonne humeur le matin, qui a le goût de faire des projets. »

Celui-ci avait mentionné cette information quelques fois dans Véro et les fantastiques à Rouge depuis quelques semaines.

Nous lui souhaitons de trouver l'amour qu'il mérite, plus précisément dans un uniforme (rires!).