Publicité
Stars

Excellente nouvelle pour Benoît Gagnon

20e anniversaire Espace Doumandji

Le 29 avril dernier, Benoît Gagnon a annoncé à sa communauté sur les réseaux sociaux qu'il avait été victime de multiples petits AVC durant le week-end du 10 au 12 avril.

Il a subi une chirurgie et le nerf de sa gorge a été déplacé légèrement pendant l'opération, ce qui affectait sa parole.

Malheureusement, Benoît n'a pas pu reprendre son poste à Survivor Québec en prolongation au cours de la saison, mais la station Énergie annonce aujourd'hui une excellente nouvelle :

« IL EST DE RETOUR!🤘🏽👀

Retrouvez Benoît Gagnon dans les Weekends Énergie dès 11h demain!💙 », écrit-elle.

Voyez la vidéo de l'annonce au bas de l'article.

Nous souhaitons à Benoît un bon retour en ondes!

Mentionné dans cet article