Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Excédée, Safia Nolin quitte Instagram

Ce vendredi, Safia Nolin a annoncé à ses abonnées Instagram qu'elle avait décidé de quitter le réseau social pour quelques semaines.

« Je quitte instagram pendant 1 mois. je me sens pas bien ici », indique-t-elle d'emblée. « c’est pas bon pour ma carrière mais je pense que ma santé mentale est plus importante. »

« Instagram me rend pas bien, je me sens pas assez intelligente, pas assez active, pas assez bonne, pas assez successful pis pas assez TOUTE. juste jamais assez. j’ose penser que c’est pas vrai pis que je suis pas la seule à me sentir de même. »

Elle termine en disant : « j’ai besoin de prendre mes distances. je reviendrai bientôt pour poster DE LA MUSIQUE (parce que quand même ça que je fais) des photos de chiens pis des stories zoomées.  j’ai hâte de voir les choses pour ce qu’elles le sont vraiment ».

Il s'agit certainement d'une sage décision qui ne doit pas être facile à prendre, sachant que les médias sociaux représentent un pont désormais important entre le public et les artistes. On la félicite pour son courage!

Rappelons que la jeune femme a changé de look l'automne dernier; une transformation qui avait justement engendré bien des réactions sur Instagram.

De plus, à la suite de son passage remarqué à Tout le monde en parle, le comédien et acteur Robin Aubert avait rédigé une lettre ouverte à la chanteuse, qui, elle non plus, n'a pas passée inaperçue!