Beaucoup de personnalités du milieu artistique ont récemment subi des pertes de poids majeures : P-A Méthot, Denis Coderre, Michel Charette, Philippe Laprise, même Nathalie Simard a récemment affiché une nouvelle silhouette. On vous invite à découvrir sa métamorphose ici.
Par contre, on ne s'attendait pas à ce qu'Étienne Boulay nous annonce une telle nouvelle. On ne pouvait pas dire que le sportif paraissait en surpoids. Pourtant, ce dernier révèle sur Instagram que, depuis le 8 juillet dernier, il a perdu 27 livres. Voyez la photo au bas de l'article. On vous invite également à découvrir ce à quoi il ressemblait au mois de juillet dans la galerie plus bas. La différence est tout de même marquante si on compare les deux images...
« Je n’ai mangé que viande/poisson/fruits/légumes/noix/riz ou quinoa (le midi seulement) depuis le début », indique-t-il. « Ça n’a pas été facile de garder le cap malgré une femme enceinte (avec des cravings haha) à mes côtés et les vacances d’été festives qu’on a passées. »
Il ajoute : « Je me trouve un peu trop maigre mais par principe de compléter mon défi, je vais terminer mon 100 jours selon les mêmes paramètres. »
Rappelons qu'Étienne Boulay a récemment vécu une soirée des Gémeaux chaotique. Voyez pourquoi ici.