Étienne Boulay dévoile une photo sexy de lui nu avec un autre homme

Plusieurs personnalités québécoises sont déjà passées sous l'oeil de la caméra d'Olivier Ciappa afin de prendre des clichés érotiques d'eux avec une personne du même sexe dans des positions suggestives.

Étienne Boulay a accepté de participer à ce projet. Il a donc posé avec le joueur de soccer David Testo.

La photo a été dévoilée dans le cadre de l'émission Les échangistes mercredi soir.

« Ça n'a pas été facile », avoue-t-il d'emblée. « Je trouve que la cause est noble. Olivier m'a parlé de son projet, et j'ai dit : « j'embarque », il faut briser les tabous, il faut contrer l'homophobie, il faut faire quelque chose. Je trouvais ça important de m'impliquer parce qu'il n'y avait pas eu beaucoup de sportifs qui l'avaient fait avant nous. »

« Je m'étais dit que ce n'était qu'une photo, on fait semblant, on joue le jeu. Mais Olivier veut qu'on soit dans un genre d'ambiance, il veut créer un vrai moment, il veut que ce soit vrai, et j'étais pas bien. »

« La vérité c'est qu'avoir vécu ce moment-là avec une femme que je rencontre pour la première fois avec un photographe que je rencontre pour la première fois, ça aurait été tout aussi difficile. Je ne me dénude pas souvent non plus. Ç'a été toute une expérience. Je suis content de l'avoir fait parce que je trouve que la cause est noble. »

« Sur la photo, j'ai l'air tout nu, mais j'ai baissé mes sous-vêtements jusqu'à la mi-fesse. À moment donné il a fallu que je sois capable de dire : « moi je suis prêt à aller jusque là sinon je ne serai pas dans le moment ». »

Découvrez la photo ci-dessous :

Le boxeur québécois Jean Pascal, qui était aussi de passage sur le plateau des Échangistes mercredi, a avoué qu'il aurait lui aussi accepté de se faire photographier nu avec un autre homme pour l'importance de la cause.

Voyez l'entrevue complète ici :