Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Mise à jour

Éric Salvail vend tout et sauve peut-être ainsi plusieurs projets télé

Le journal La Presse rapporte que l'animateur et homme d'affaires Éric Salvail, visé par des allégations d'inconduites sexuelles, vient de vendre tous les actifs de sa compagnie Salvail & Co à l'entreprise Média Ranch, chapeautée par Sophie Ferron.

Les projets télé Les échangistes, Maripier! et Coup de foudre deviennent donc la propriété de Média Ranch qui pourra continuer de les faire vivre.

On sait que Radio-Canada avait confirmé que Pénélope McQuade serait de retour à son antenne l'été prochain, mais on ne savait pas encore si ce serait sous le format Les Échangistes.

Mise à jour : Depuis la vente des actifs, Radio-Canada a confirmé le retour des Échangistes à son antenne pour l'été prochain. Enfin une bonne nouvelle!

Quant aux émissions Coup de foudre et Maripier!, on ne connaît pas encore leur avenir. Chose certaine, elles ont plus de chance de survivre grâce à cette nouvelle entreprise propriétaire.

La Presse indique aussi que l'ex-directrice générale de Salvail & Co, Vivianne Morin, se joindra à l'équipe de Sophie Ferron.