Éric Salvail fera son retour dans la grande famille NRJ. Il prendra la barre de l'émission Gérants d'estrade, qui sera diffusée de 16h à 18h dès le 24 août prochain.
Chaque semaine, l'animateur recevra des collaborateurs qui viendront débattre de différents thèmes avec humour. On l'imagine bien faire son gérant d'estrade avec son classique « Ben voyons...!».
« Lorsque NRJ a commencé à explorer de nouvelles avenues pour l'émission du retour à la maison, nous avons tout de suite approché Éric Salvail, un habitué de nos studios » a déclaré André Lallier, directeur de marque, NRJ Montréal 94.3. « Son sens de la répartie, son audace et son côté rassembleur font de lui l'animateur idéal pour ce créneau important. Le concept original de l'émission a été taillé sur mesure pour Éric, et nous sommes convaincus que les auditeurs accueilleront l'animateur à bras ouverts! »
Ce n'est effectivement pas les premières armes de Salvail en radio voire à NRJ. L'animateur y a travaillé sur plusieurs programmes, entre 2004 et 2009, notamment Salvail Racicot pour emporter et Le retour de Salvail, Dominic et Martin
« Imaginez le privilège que j'aurai dans quelques semaines : débuter les soirées en parlant aux auditeurs de NRJ à la radio et les finir avec les téléspectateurs d'En mode Salvail. C'est une chance extraordinaire de retrouver l'équipe de NRJ avec laquelle j'ai travaillé pendant plusieurs années. Je ressens aussi un immense bonheur de renouer avec le médium de la radio qui m'allume au maximum. C'est un contact direct avec le public! », a affirmé le nouvel animateur du retour à la maison.
Éric Salvail bénéficie certainement de la cote d'amour du public en ce moment. Il a été récompensé dimanche dernier de deux prix Artis, soit comme meilleur animateur d'une émission de variétés et divertissement (Ce soir tout est permis, Les recettes pompettes) et meilleur animateur d'un magazine culturel (En Mode Salvail).