Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Éric Salvail et ses fantastiques déménagent d'Énergie à Rouge

En août 2015, nous apprenions que l'animateur Éric Salvail s'installait derrière les micros d'Énergie avec ses collaborateurs pour chapeauter l'émission du retour à la maison. Deux ans plus tard, la station Rouge révèle qu'Éric et les fantastiques sera désormais présentée sur ses ondes.

« Rouge fait peau neuve et nous autres, on va aller mettre le feu là-dedans », dit Éric Salvail dans la vidéo de Bell Média, que vous pouvez voir ci-dessous. « Plus de nouvelles musiques, plus d’humour, de folies et de niaiseries. »

« Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'arrivée d'Éric et les fantastiques sur l'ensemble du réseau Rouge! À l'automne, nous deviendrons sans conteste la plus grosse équipe radio à Montréal et au Québec, et nous sommes convaincus qu'Éric sera un pilier du nouveau Rouge », a affirmé Patrice Croteau, directeur produit, Rouge.

La nouvelle émission du matin sera, quant à elle, animée par Mélanie Maynard et Dominic Arpin alors que Julie Boulanger accompagnera les auditeurs pour le reste de la matinée. Éric Nolin prendra le relais en après-midi avant l'arrivée de Salvail et son équipe. Patricia Paquin et Benoît Gagnon seront au micro les week-ends avec Patrick Langlois, nouvelle acquisition de Rouge, qui animera un décompte musical. Tout ça à compter du 14 août prochain.

Rappelons qu'Étienne Boulay a récemment révélé qu'il avait rejoint l'équipe d'Éric et les fantastiques. Il sera donc collaborateur à l'émission dès le mois d'août.