Éric Bruneau s'ouvre sur sa vie de famille

Le comédien Éric Bruneau a offert une entrevue au magazine 7 Jours dans laquelle il s'exprime sur sa nouvelle vie de famille. Rappelons que l'acteur et sa conjointe, Kim Lévesque-Lizotte, sont les parents d'une petite fille du nom de Marguerite, née le 8 juin dernier.

« Je suis un papa heureux et comblé. Je ne pourrais demander mieux. J’ai une petite fille fantastique et une blonde exceptionnelle », a souligné le comédien qu'on pourra voir très bientôt dans la nouvelle série Le jeu de TVA (lisez notre critique ici).

Éric Bruneau n'a que de bons mots pour sa conjointe avec qui il partage sa vie depuis plus de 5 ans. « Ma blonde est formidable et c'est une super maman. […] On est une belle équipe, elle et moi. Cette notion d'équipe était là avant d'avoir un enfant, mais elle est encore plus importante maintenant. »

Afin de passer du temps auprès de son enfant, l'acteur ne s'est engagé dans aucun projet professionnel cet automne. « J'ai envie d'une pause et, sérieusement, ça va vite. Mon bébé change tous les jours et j'ai le goût d'être un peu avec elle », souligne-t-il.

À savoir si Éric Bruneau souhaite avoir plus d'un enfant, il répond : « Je ne veux pas un deuxième enfant tout de suite, mais je veux que ma fille ait un petit frère ou une petite soeur. Je ne veux pas qu'elle soit seule. »

Dès l'hiver prochain, Éric Bruneau s'attaquera au tournage de la troisième saison de Trop.