Publicité

Dwayne Johnson répond avec classe à une invitation pour un bal de fin d'études

Une fan audacieuse a décidé de tenter le tout pour le tout en invitant, par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'acteur Dwayne « The Rock » Johnson à l'accompagner à son bal de finissants.

Le comédien a vu passer cette invitation sur Twitter et a cru bon d'y répondre, ce qui est déjà beaucoup. S'il a dû décliner l'invitation puisqu'il sera à Hawaï à la même période pour tourner le film Jungle Cruise, The Rock a eu une réponse tout simplement parfaite.

En effet, l'acteur a décidé de surprendre la jeune femme en lui envoyant un message vocal qui a été diffusé pendant les cours, alors que tous ses collègues de classe étaient présents avec elle. Le tout a été arrangé à l'insu de l'étudiante, avec la direction. Plus encore, Dwayne Johnson a décidé d'offrir un cadeau à Katie Kelzenberg en lui offrant une journée bien spéciale :

« Il y a une semaine, je suis tombé sur un message sur mon fil Twitter, d'une étudiante de la région de Stillwater (la plus vieille école secondaire du Minnesota), me demandant si je pourrais être son compagnon pour son bal de fin d'études. Malheureusement, je serai en tournage à Hawaï, mais j'étais si impressionné par le charme et la confiance de cette jeune femme avec sa demande (les femmes sont toujours gênées devant moi) que je devais faire quelque chose de spécial. J'ai donc décidé de louer un cinéma entier (232 places) dans sa ville pour que Katie et 232 de ses plus proches amis et membres de sa famille puissent apprécier une présentation spéciale de Rampage. Et tout le popcorn, les bonbons et les boissons gazeuses que ces étudiants du secondaire peuvent ingérer. Ton argent ne servira à rien Katie... tout est sur le bras de oncle DJ. »

Wow! Dwayne Johnson est vraiment un gentleman. Parions qu'il recevra maintenant de nombreuses demandes de la sorte.

Voyez sa réponse ici :