Dwayne Johnson invite un garçon malade de 7 ans sur le plateau de Baywatch

Gabriel « Tater » Singleton, âgé de 7 ans, combat présentement un neuroblastome (tumeur solide extra-crânienne) de stade 4. Une campagne virale, initiée par l'Hôpital pour enfants de Erlanger, avait été lancée afin que le garçon puisse rencontrer son idole, Dwayne Johnson. L'enfant malade avait confectionné une affiche sur laquelle il expliquait les raisons pour lesquelles il voulait avoir un face à face avec l'acteur de 43 ans.

« Je pense que vous êtes fort, mais je suis très fort aussi. J'ai été piqué par des centaines d'aiguilles, j'ai eu des tonnes d'injections, passé à travers huit interventions chirurgicales, trop de transfusions de sang et de plaquettes, beaucoup beaucoup de traitements de chimiothérapie, de radiothérapie, des tests, des analyses et deux greffes de cellules souches », a-t-il inscrit sur sa pancarte, que vous pouvez avoir dans la publication Facebook ci-dessous.

L'ancien lutteur de la WWE a publié des photos du jeune garçon sur son compte Instagram en inscrivant ceci :

« Tater! Devine quoi copain? Je viens te rencontrer!! Je veux que tu sois un invité spécial sur le plateau de Baywatch à Savannah, en Géorgie. Tout le monde sur le plateau serait très heureux de te rencontrer… surtout les jolies filles!

Garçon, tu es bien plus fort que je ne l'ai jamais été et tu es mieux d'être prêt, parce que je vais te serrer dans mes bras très fort comme un ours. Très hâte de te rencontrer, toi et ta famille! Reste fort! Ton copain, DJ. »

« P.S. Ton surnom « Tater » est presque aussi cool que « The Rock ». Bien plus cool en fait. », inscrivait Dwayne Johnson à la fin de sa publication sur les réseaux sociaux.