Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dominique Michel confirme qu'elle ne participera pas au Bye Bye 2018

Quand l'identité du nouveau venu dans l'équipe du Bye Bye 2018 a été annoncée, on nous a appris que cette 50e édition serait spéciale et que l'équipe de la revue de fin d'année nous réservait nombre de surprises.

Les rumeurs laissaient entendre que des participants des éditions précédentes du Bye Bye se joindraient à l'équipe de comédiens. Et, lorsqu'on pense « Bye Bye », le nom de Dominique Michel n'est jamais bien loin. Cette dernière a participé à près de 20 éditions différentes de l'événement télévisuel entre 1971 et 2003.

Toutefois, selon les informations recueillies par La Semaine, elle ne sera pas de retour pour cette édition spéciale. « J'ai adoré mes expériences, mais j'ai dû faire bien des sacrifices. On travaillait pour le Bye Bye de juillet jusqu'à la fin de l'année! Je ne sais pas à quoi ressemblera ce 50e Bye Bye, mais je peux vous assurer que je n'y serai pas! De toute façon, ma priorité est ma santé. Je dois me reposer! »

Dans cette même entrevue, Dominique Michel s'est exprimée suite à la mort de Johanne Fontaine.

Même si elle paraît convaincue, on conserve tout de même un doute. Une édition spéciale du Bye Bye sans Dodo ce ne serait pas aussi « spéciale ».

Rappelons que Marc Labrèche ne participera pas non plus à cette 50e édition en raison d'un conflit avec le diffuseur.