Publicité
Stars

Séparation et médiation pour Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau

Les deux personnalités se sont pourtant mariées le 15 août dernier, en grande pompe, dans un événement qui avait fait beaucoup de bruit.

La nouvelle a été confirmée par le biais d'un communiqué émis par Snyder et Péladeau.

« Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau annoncent, à regret, qu'ils ont décidé de mettre un terme à leur union. Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons. Nous ne pourrons toutefois pas commenter parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c'est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille. Ceci dans le but de mettre toutes les chances de succès en place afin d'assurer l'émergence de la meilleure solution au bénéfice de nos enfants. »

Julie Snyder ne s'était pas présentée avec son mari aux funérailles de René Angélil vendredi le 22 janvier, ce qui n'avait pas manqué de soulever de nombreuses questions. Les deux personnalités sont arrivées séparément et ont quitté la basilique Notre-Dame séparément.

Ce sera une difficile semaine pour Snyder, mais particulièrement pour Pierre Karl Péladeau qui fait aussi l'objet d'une enquête réalisée par ICI Radio-Canada sur les paradis fiscaux de Québecor et Québecor World.

Au 1er janvier 2016, on ne pouvait encore se douter de ce divorce aujourd'hui annoncé, puisque le couple publiait sur les réseaux sociaux une image qui avait toutes les apparences du bonheur.