Voulant peut-être faire compétition à Taylor Swift, qui a invité Hayley Williams, Selena Gomez, Ellie Goulding, Jessica Alba, Ellen Pompeo, Mariska Hargitay et Lena Dunham dans son clip « Bad Blood », Madonna a demandé à Beyoncé, Miley Cyrus, Rita Ora, Nicki Minaj et Katy Perry d'apparaître dans le vidéoclip de sa chanson « Bitch, I'm Madonna ».
La trame principale du vidéoclip est tournée comme un faux plan-séquence débutant dans une chambre d'hôtel excentrique avec quatre jeunes filles déguisées en elle dans ses belles années. La chanteuse se déhanche ensuite jusque dans une boîte de nuit pour se terminer sur le toit de l'immeuble.
Comme La Madone n'est pas reconnue pour être modeste et prude, la nouvelle vidéo a de quoi faire frémir les plus vertueux. Découvrez ci-dessous jusqu'où l'interprète de « Like A Virgin» est prête à aller pour conserver l'attention du monde sur elle, même à 56 ans.
Les caméos sont innombrables dans le nouveau vidéoclip de Madonna. Pour arriver à déterminer ce visage familier que vous croyez avoir entrevu, voici une liste exhaustive de chacun d'eux :
Rita Ora