Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux anciennes candidates d'OD Bali parlent de leur expérience, un an plus tard

Jordanne, qui a été élimée parmi les premières à OD Bali, et Alexandra C, qui a pris la décision de quitter par elle-même en fin de parcours, ont récemment fait un bilan, un an plus tard, de leur expérience à Occupation Double.

Jordanne mentionne ceci sur Instagram : « Parfois on me demande: recommencerais-tu OD si c'était à refaire...? Il y a une période ou je disais « non » j'avais de la misère à gérer que tout le monde me reconnaissent... mais maintenant que ça fait presque 1 an que l'aventure à débuter pour moi, je le referais sans hésitions. Le nombre d'opportunités que cela m'a offert c'est incroyable! »

« [...] aujourd’hui je regarde mon parcours et je suis fière de ce que je suis devenue et de tout le travail derrière ma réussite professionnelle & personnelle! »

Parfois on me demande: recommencerais-tu OD si c’etait à refaire...? Il y a une période ou je disais « non » j’avais de la misère à gérer que tout le monde me reconnaissent... mais maintenant que ça fait presque 1 an que l’aventure à débuter pour moi, je le referais sans hésitions. Le nombre d’opportunités que cela m’a offert c’est incroyable! Je pense que de foncer comme ça, c’est un des plus beau cadeau que je me suis offert à moi de moi aujourd’hui je regarde mon parcours et je suis fière de ce que je suis devenue et de tout le travail derrière ma réussite professionnelle & personnelle! Une super belle expérience pour le @mag2000_magazine ! Une équipe en or, un photographe dévoué @christian.auger.photographe ! Mon petit teint parfait est fait chez @lestudioskyn . Les vêtements proviennent de chez @s3mauricie #mercilavie #odbali2017 #vtele #mag2000 #shoot #cover #newme #proud #byebye

Une publication partagée par
JORDANNE
(@jordy_bergy) le

De son côté, Alexandra C. est reconnaissante : « J'en reviens tout simplement pas qu'il y a un an je me préparais à vivre l'expérience qui a transformé ma vie de jeune adulte! Quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, que tu te lance dans le vide, au centre de 1000 rebondissements... c'est étonnant sentir que tu t'en sors indemne. La patience, la détermination mais surtout la visualisation. Je suis impressionnée par les mystérieuses tournures de la vie. Je me dis encore et encore que rien n'arrive pour rien... aussi vrai que fascinant cela peut être! »

S o n g e u s e ☁️ J’en reviens tout simplement pas qu’il y a un an je me préparais à vivre l’expérience qui a transformé ma vie de jeune adulte! Quand tu ne sais pas à quoi t’attendre, que tu te lance dans le vide, au centre de 1000 rebondissements... c’est étonnant sentir que tu t’en sors indemne. La patience, la détermination mais surtout la visualisation. Je suis impressionnée par les mystérieuses tournures de la vie. Je me dis encore et encore que rien n’arrive pour rien... aussi vrai que fascinant cela peut être! ?#beleive #dreams #goals #nostalgia . . . ?: @vick_fin Une publication partagée par A L E X A N D R A (@alexandracos_) le

Rappelons que, dans le documentaire de Marie-Lyne Joncas sur l'« après-OD », Joanie avait mentionné que son retour à la réalité avait été difficile. « Je commence à faire la paix avec OD, mais il y a eu un moment où c'était de l'amour-haine. » Dans cette même entrevue, la jeune femme avait mis en garde les femmes du Québec contre Sansdrick.