La famille de Valérie Roberts et Martin Juneau a elle aussi été assaillie par la COVID-19 en ce temps des Fêtes.
Les choses ne se sont malheureusement pas bien déroulées pour la petite Lucie.
La maman raconte les évènements dans un petit texte sur Instagram.
« Cette année, on n'a pas de belles photos de famille à partager. On ne s'est pas habillé cute, on n'a pas fait d'activités, pas de réunion. On combat la COVID. 🤧 Depuis une semaine, on vit des hauts et des bas. Notre plus bas? Une visite à Ste-Justine, après un tour d'ambulance, parce que Lulu a vécu un épisode de détresse respiratoire. Heureusement, suite à l'intervention des premiers répondants, de l'excellent duo de paramédics et d'une infirmière réconfortante à l'hôpital, nous avons eu plus de peur que de mal. Mais ma fille et moi n'avons pas eu que de légers symptômes, comme les trois autres de la maison... Bonne nouvelle, on va mieux. 🙏🏻 Tout ça pour dire : ne prenez pas le virus à la légère. Nous sommes jeunes, en forme et doublement vaccinés. Mais la COVID ne nous a pas pris à la légère, elle. »
Valérie Roberts partage aussi une photo d'elle, lovée contre sa fille. « Ça c'est une photo prise au retour de l'hôpital. J'étais TELLEMENT soulagée. ❤️ C'est mon plus beau moment du temps des Fêtes », écrit-elle.
Rappelons que Julie Snyder, et plusieurs autres vedettes, ont aussi annoncé être atteints du virus. Un temps des Fêtes 2021 bien maussade pour bien des Québécois...