Des nouvelles fraîches de vos candidats préférés d'Occupation Double Bali
Qu'est-ce qui se passe de bon dans la vie de vos candidats chouchous depuis la fin d'OD?
Par
Élizabeth Lepage-Boily
•
Classé Stars
0
Il y en a certains qui ont décroché des contrats à la télé, d'autres qui ont choisi de profiter de leur popularité afin de défendre des causes qui leur tiennent à coeur, mais bien peu ont quitté complètement le paysage culturel québécois. De toute façon, à l'ère des réseaux sociaux, il est plutôt difficile de disparaître complètement...
Voici des nouvelles des candidats les plus marquants d'Occupation Double Bali :
Mentionnons que, bien que Joanie ait été l'une des candidates les plus mémorables de l'émission, elle se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis sa sortie des maisons. À l'exception de quelques stories et entrevuesici et là, la jolie blonde (qui a fait couper sa distinctive tignasse) n'inonde pas le web de photos, comme nous nous l'imaginions. Nous prépare-t-elle un projet secret?
Rappelons que les dates des auditions pour la deuxième saison ont déjà été annoncées. Voyez les détails ici.
1/9
Sansdrick
Après avoir fait une tournée des bars du Québec avec son ami Adamo, l'entrepreneur en design se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle alors qu'il animera un magazine déco à Canal vie. Les détails ici.
Les deux tourtereaux sont toujours follement amoureux l'un de l'autre. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils s'efforcent d'encourager leurs abonnés à manger végan et à protéger les animaux. Ils ont leur propre chaîne Youtube.
La jolie brunette a posé pour plusieurs marques depuis la fin d'OD (voyez des photos sur son compte Instagram). Elle présentera bientôt sa web-série intitulée « Les Karineries ». Voyez le générique d'ouverture ici.
Celle qui vient tout juste de déménager avec une chanteuse connue est très active sur Instagram. Depuis la fin d'OD, elle a développé une belle relation avec Louis-Philippe. Amour ou amitié? On ne sait pas trop...
Le gagnant d'OD Bali a abandonné son nom d'artiste « Disaronno », mais n'a pas laissé tomber le rap pour autant. Il est ambassadeur pour la Société de la sclérose en plaques, une maladie dont était atteint son père.
Propriétaire du gym AHL performance, il encourage ses abonnés à entretenir un mode de vie sain et actif. Il est un grand ami (ou peut-être plus?) d'Alanis, qui a aussi fait partie d'OD Bali.
La grande gagnante d'Occupation Double Bali a reçu une grande quantité de messages haineux sur les réseaux sociaux après avoir réclamé son prix récemment. Elle a aussi lancé sa propre chaîne Youtube.