Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des jours difficiles pour Julie Snyder suite aux révélations sur « John Doe »

« La journée de samedi a été un supplice », confie-t-elle à la journaliste Stéphanie Vallet de La Presse. « C'est probablement les deux tournages de ma carrière où j'étais le moins préparée. Arriver sur un plateau et ne pas me sentir prête comme ça est très douloureux pour moi », explique-t-elle.

Samedi dernier - jour où elle devait être informée de l'identité de la personne ou l'entreprise qui la faisait suivre - elle devait interviewer Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner, athlète spécialiste du décathlon.

L'animatrice explique qu'elle était tellement fébrile concernant les évènements de sa vie personnelle qu'elle ne se sentait pas nerveuse devant Jenner, malgré l'importance du personnage. « Ç'a été un miracle que ça se passe bien. On aurait dit que je n'avais plus peur de rien », précise-t-elle.

Lorsque la journaliste lui a demandé qui était le fameux « John Doe », l'animatrice a choisi de ne pas répondre.  « Je suis en réflexion, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ni même d'assimiler la nouvelle. »

Snyder a aussi précisé qu'elle aimerait bien poursuivre l'aventure du Banquier pour une 13e saison, mais que la décision ne lui appartient pas.