Ce dimanche, le chanteur country le plus emblématique du Québec, Paul Daraîche, devait se produire en spectacle aux côtés de sa famille, dans le cadre de la tournée Daraîche & filles. Depuis l'an dernier, le patriarche sillonne les rues de la Belle Province avec ses filles Katia et Émilie, ainsi que sa nièce Dani, dans une pièce rendant hommage aux racines musicales de la populaire famille.
Le concert est également l'occasion pour Paul de célébrer ses 60 ans de carrière en compagnie de ceux qu'il aime. Le spectacle devient ainsi un véritable vecteur de transmission et de partage.
Ce 10 mai, le clan a cependant été contraint de reporter une seconde fois le spectacle prévu à la Maison des arts Desjardins de Drummondville. Sur les réseaux sociaux, Émilie a partagé un message provenant de son père, clarifiant la situation.
« Bonjour à tous.
Je tiens sincèrement à m'excuser aux gens qui devaient assister à notre spectacle, demain, à La maison des arts Desjardins de Drummondville.
C'est un spectacle qui devait être en janvier et nous avions dû le reporté car j'étais hospitalisé pour une influenza.
Cette fois-ci, je suis hospitalisé pour un autre virus respiratoire.
Ne vous inquiétez pas ! Nous allons revenir Drummondville !
Nous avons hâte d'aller vous voir !
Merci de votre compréhension.
Paul. »
Nous souhaitons transmettre nos meilleures pensées à Paul Daraîche, afin qu'il puisse retrouver la forme le plus rapidement possible. Concernant la gestion des billets, tous les détenteurs seront contactés directement par la billetterie de la Maison des arts, lorsque la nouvelle date du spectacle sera connue. Pour plus d'infos ou pour connaître les prochaines dates de représentation de la famille, c'est ici.
Rappelons que, tout récemment, Paul a cette fois partagé la scène avec son fils connu, au sein d'une populaire compétition télévisée. Les détails ici.


