Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des amis d'Éric Salvail donnent de ses nouvelles

En octobre dernier, nous apprenions avec stupéfaction que l'animateur Éric Salvail était accusé d'inconduites sexuelles. Peu de temps après, la personnalité publique a annoncé qu'elle quittait ses fonctions de producteur et d'animateur.

Quatre mois plus tard, Échos Vedettes a tenté d'obtenir des informations sur la situation actuelle de l'artiste. Nous apprenons donc entre les pages de la plus récente édition du magazine qu'Éric Salvail est actuellement en Floride avec son conjoint, qui a pris un long congé afin d'être à ses côtés pendant ces temps difficiles. L'ancien animateur des Recettes pompettes reviendrait périodiquement au Québec afin de voir sa famille. Il serait d'ailleurs venu fêter Noël à Montréal.

Bien que plusieurs personnalités québécoises questionnées sur les différentes tribunes aient dit ne plus entretenir de liens avec l'ex-animateur d'En mode Salvail, Échos Vedettes soutient que plusieurs de ses amis lui sont restés fidèles. Ces personnes tiennent, par contre, à conserver l'anonymat.

Danielle Ouimet, une comparse de Salvail depuis le milieu des années 90, a décidé de briser le silence et a accepté de donner des nouvelles de son ami. « ll va bien dans les circonstances », a-t-elle déclaré à Échos Vedettes. « Ce n'est évidemment pas le grand bonheur, mais il va un peu mieux. Éric est très affecté par ce qui se passe. Il a besoin de silence autour de lui pour analyser la situation et mieux voir venir les choses. »

« Éric est un gars intelligent. À mon avis, il va revenir plus fort. Repentant, mais plus fort », souligne-t-elle.

Éric Salvail reste le propriétaire d'un penthouse de luxe à L'Île-des-Soeurs, qui est toujours à vendre jusqu'à présent. Son prix est d'ailleurs récemment passé de 1 750 000 $ à 1 688 000 $. Voyez les photos de ce condo de rêve ici.

Mentionnons que, bien que les internautes aient rapidement jeté leur fiel sur l'animateur, beaucoup de fans lui sont restés fidèles et attendent impatiemment son retour. Reste à voir s'il saura se relever de ce tsunami qu'il a engendré et qui l'a frappé en octobre...