Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des adieux émouvants à la série Le chalet pour Félix-Antoine Tremblay

Après cinq saisons, les jeunes comédiens de la série Le chalet - qui sont également de grands amis dans la vraie vie - ont dû dire au revoir à ce projet coup de coeur.

Tous les acteurs ont fait des publications sur les réseaux sociaux à ce sujet (vous pouvez les voir au bas de l'article), mais celle de Félix-Antoine Tremblay nous a particulièrement émus.

« Ce soir c’est le dernier épisode: « La fois de la dernière fois » », écrit-il sur Instagram. « C’est difficile à écrire si vous saviez, j’ai tellement de souvenirs qui remontent; Cath et moi dans le Chalet #2, les soupers de gang après les journées de tournage, Gorgette Pita, la piniata pour ma fête, les répètes à la fin de l’été, Mario Kart, Les 3 copains, Bing Crosby sur le chemin fusey, les virées à Tremblant. Mille autres affaires. Ayoye mon coeur. »

Le comédien a tenu à remercier le public sans qui il n'aurait jamais pu vivre cette expérience fabuleuse avec ses amis.

« Merci. Merci de votre fidélité! Jamais je ne pourrai oublier. Et j’espère que vous non plus. Merci Passez go, gang de coeur et de passion.

Le Chalet va rester à jamais gravé dans mon coeur.

Le Chalet va me rappeler que tout est possible. 

Le Chalet va rester ma deuxième maison et ce, pour toujours. 

Merci Chalet. »

Le texte de Catherine Brunet, qui avait déjà parlé de la fin du Chalet avec émotion, est aussi particulièrement touchant : « C’est la fin de l’anarchie des jours heureux. [...] Mais dites à vos amis que vous les aimez. Entourez-vous d’eux. Ayez des projets avec eux. Y’a pas grand chose de plus fort et de plus beau que l’amitié, la gang. » Lisez son message complet ci-dessous.

Voyez ici des images en coulisses de la dernière saison de cette série culte.