Publicité
Stars

Delphine Cloutier-Morissette fréquente un acteur que vous avez pu voir à la télé récemment

Delphine Cloutier-Morissette, la fille de Véro et Louis, a récemment présenté son amoureux, l'acteur Anthony Bouchard, sur ses réseaux sociaux.

Cela fait quelques publications que les deux complices font chacun de leur côté. La plus récente, que vous pouvez découvrir au bas de l'article nous les montre face à un miroir. Ils sont absolument adorables ensemble!

La fière maman a commenté la publication de sa fille d'un coeur.

On a pu voir Anthony Bouchard au petit écran pas plus tard que cette semaine alors que ce dernier interprétait Mathis Legault (photo au bas de l'article) dans Alertes, un jeune impliqué dans l'histoire d'agression et de harcèlement qui intéresse l'Escouade spéciale de Stéphanie Duquette.

Anthony Bouchard a aussi joué un troisième rôle dans District 31 la saison dernière, puis a aussi figuré au générique de L’effet secondaire en 2019.

Delphine n'est pas la première des enfants Cloutier-Morissette à fréquenter un membre de l'UDA. En effet, Justin, son frère, sort avec la comédienne Emilie Bierre depuis quelques années maintenant. Voyez-les ici.