Décès du père de Marc-André Grondin : La toile réagit

Nous apprenions mardi que Denis Grondin, le père du comédien Marc-André Grondin et célèbre animateur de radio, est décédé subitement. La cause de la mort n'a pas été dévoilée.

Denis Grondin a parlé au micro de nombreuses stations radio commerciales, dont CKOI. Dernièrement, Grondin était programmateur musical et discothécaire sur les ondes de 98,5 FM. Il animait également deux émissions à Radio Ville-Marie.

« Il était une véritable encyclopédie de la musique », a précisé Richard Loiselle de Radio Ville-Marie, en entrevue avec Le Journal de Montréal. « Il était une référence importante pour les gens de la génération qui ont beaucoup écouté CHOM et CKOI à l'époque. On perd un grand de la radio de chez nous. »

Évidemment, Marc-André Grondin ne s'est pas rendu sur le tapis rouge du film Goon : Le dernier des durs à cuire, qui avait lieu mercredi soir au Cineplex Forum à Montréal. L'acteur devait également visiter la ville de Québec pour une tournée de promotion dans les prochains jours, mais son passage dans la capitale a été annulé vu les circonstances.

Plusieurs personnalités de la radio montréalaise et des médias ont exprimé leurs condoléances sur les réseaux sociaux.