Décès du fils de Tony Accurso : Valérie Taillefer en deuil

L'animatrice Valérie Taillefer confirme l'identité de son amoureux, au moment où l'on apprend le décès de celui-ci.

En effet, dans une publication bouleversante sur les réseaux sociaux, l'animatrice de Rêvons maisons indique qu'elle fréquentait Jimmy Accurso, le fils de Tony Accurso, et que leur amour était grand. Ils se connaissaient depuis leur enfance.

Celui-ci, 43 ans, a perdu la vie dans un accident de la route dans les Laurentides cette semaine. L'homme qui conduisait le véhicule dans lequel prenait place M. Accurso a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort.

Valérie Taillefer écrit : « Hier matin, la vie est venue m’arracher le cœur. Je vivais la plus belle histoire d’amour. C’était si beau et si authentique, que je l’ai gardé pour moi. Je ne vous avais pas parlé de lui. Avec mes deux filles, c’était ce que j’avais de plus précieux, et je désirais le garder pour moi, parce qu’il aimait une vie très privée, loin des regards. »

Le couple avait fait l'acquisition d'une île privée à Estérel, dans les Laurentides, pour la somme de 1,8 million $, selon le Journal de Montréal.

Elle ajoute : « Jimmy mon amour, Tu me manques tellement, et tu me manqueras chaque minute du reste de ma vie. Nous avions un amour que très peu de gens connaîtrons. Un amour absolu. Nous nous sommes attendu pendant toutes ces années, et nous nous sommes retrouvés. Attend-moi encore. Je ne sais pas comment je vais vivre sans toi, mais je dois rester pour mes filles. Je t’espère tout près de moi. »

Voyez sa publication déchirante complète ci-dessous. Nous offrons nos sympathies à Valérie Taillefer, aux proches et membres de la famille de Jimmy Accurso.

Rappelons que Valérie Taillefer a mis en vente sa somptueuse demeure de L'Île-des-Soeurs cette semaine. Voyez les photos ici.