La comédienne Debbie Lync-White a souvent abordé le décès de son père comme d'un événement marquant dans sa vie. Celle-ci a été, pendant plusieurs années, son aidante naturelle.
Voilà qu'elle souligne aujourd'hui, avec énormément de tendresse, l'anniversaire de décès de son papa.
Elle partage sur Instagram des photos de celui-ci, alors qu'il n'était pas malade. On peut voir dans ces images la petite Debbie avec son père.
Elle écrit : « Mon père c'était le plus cool le plus fin pis le plus drôle! Je vous ai déjà parlé de ma relation avec le chiffre 11. C'était son chiffre au hockey et à la balle-molle et depuis son départ ce chiffre est partout dans ma vie dans les moments où j'en ai besoin. Pis ça me fait du bien. Aujourd'hui ça fait 11 ans qu'il nous a quitté. Pis c'est spécial parce que je ne me sens plus triste. Et ces belles images de lui on finit par prendre la place des images de lui malade dans mes souvenirs. Il me manque terriblement mais la gratitude de le savoir toujours présent à quelque part est plus forte que la peine maintenant! Pis c'est apaisant. »
Elle a reçu de l'amour de plusieurs complices du milieu artistique après sa publication, dont Élyse Marquis et Marina Orsini.
Nous lui envoyons un gros câlin en cette journée importante pour elle.
Rappelons que nous pouvons voir la comédienne dans la série Une autre histoire à Radio-Canada. Elle y incarne justement la fille du personnage de Marina Orsini.
Elle a reçu récemment une surprise à la fois drôle et entraînante de ses amis, lors de son passage sur le plateau de Prière de ne pas envoyer de fleurs. Un moment à voir!