Publicité
Stars

De graves accusations déposées contre Giovanni Apollo par sa fille

Giovanni Apollo

Le Devoir confirme aujourd'hui qu'une accusation de crimes sexuels sur une mineure a été déposée contre Giovanni Apollo, pour des événements qui se seraient produits entre 2011 et 2017, alors que le chef était au sommet de sa popularité à la télévision.

Toujours selon Le Devoir, celui-ci aurait été arrêté ce matin et devra comparaître pour des accusations d’agression sexuelle, de contacts sexuels et d’exploitation sexuelle envers sa fille.

Aujourd'hui âgée de 27 ans, Coralie a décidé de dévoiler d'emblée son identité dans cette poursuite d'inceste.

De son vrai nom, Jean-Claude, Giovanni Apollo a perdu en gloire en 2017, alors qu'il était frappé par des allégations d'inconduites sexuelles, lors de la vague #metoo qui a balayé le Québec. Il avait alors fermement nié les accusations. C'est alors que différents médias ont fait ressortir le tissu de mensonges sur lequel reposait la carrière du chef.

On avait pu le voir à la barre d'émissions comme Apollo dans l’frigo ou Ma mère cuisine mieux que la tienne!

« C’est une adolescente vis-à-vis de laquelle il était en situation d’autorité ou de confiance, ou à l’égard de laquelle [la plaignante] était en situation de dépendance », peut-on lire dans le mandat d'arrestation le visant, comme le confirme le Journal de Montréal.

Nous vous invitons à lire l'article ici pour connaître tous les détails.

Mentionné dans cet article