David Thibault n'a peut-être pas remporté la mouture française de La voix, mais ce n'est certainement pas en raison d'un manque d'amour du public français. Le jeune homme originaire de St-Raymond-de-Portneuf vient de signer avec le label Mercury Music Groupe chez Universal Music France. Cet album qu'il développe avec l'une des maisons de disque les plus reconnues de l'industrie sera également disponible au Québec à travers la bannière DEP/Universal.
« J'attendais depuis longtemps le moment opportun pour m'investir dans la création de mon tout premier album. C'est avec une grande fébrilité que je me lance tête première avec cette équipe, qui j'en suis certain, saura m'entourer et m'inciter à me surpasser » a déclaré le jeune artiste.
La direction du label, qui peut se vanter d'avoir entre autres parmi ses rangs des artistes tels que Stromae, Ben Oncle Soul et Kendji Girac, dit avoir été séduit par « la jeunesse, la fougue et l'originalité de la proposition artistique » de David. Le chanteur, qui a été découvert à travers une vidéo sur Youtube, entamera bientôt une tournée dans 18 villes françaises et sera également de passage au Québec au cours de l'été.