Danièle Henkel traverse une période très difficile

L'ancienne dragonne y explique notamment qu'elle se fera plus discrète sur les réseaux sociaux dans les prochaines semaines, en raison d'un défi familial qui nécessite toute son attention.

« La vie nous réserve parfois des surprises. Souvent bonnes, dont les étincelles de joie illuminent notre quotidien, d'autres moins. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que, dans les prochaines semaines, je serai moins présente sur les réseaux sociaux. J'ai partagé avec vous au fil du temps mes moments de bonheur et je continue de chérir les échanges francs et respectueux que nous avons tenus, en toute amitié. Vous le savez, j'ai toujours insisté et continuerai de le faire, pour dire les vraies choses, même lorsque les nouvelles sont mauvaises. Il faut savoir dire. Présentement, la vie nous met en face d'un défi familial qui nécessite toute notre attention, qui exige toutes nos énergies. Armée de la force inégalable d'une mère pour les siens, je me consacrerai donc dans les prochaines semaines à combattre l'ennemi terrible qui se pointe sans invitation auprès de Amel, ma fille cadette. Je ne ferai aucune autre intervention publique et vous demande le respect de notre vie privée. Je vous remercie pour votre soutien, vos bonnes pensées et vos prières. »

On comprend par ce message que sa fille Amel (à droite sur la photo ci-dessus) est probablement frappée par la maladie. On ne sait toutefois pas de quoi il s'agit.

Précisons qu'Amel, la fille cadette de Danièle Henkel, travaille pour Les Entreprises Daniele Henkel inc.

Peu importe la nature de ce défi, nous envoyons une bonne dose de courage à Madame Henkel et ses proches.