Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

D'anciens employés d'Éric Salvail intentent un recours contre lui

Ça continue à chauffer pour l'ancien animateur!

Alors qu'Éric Salvail a été aperçu quelques fois dans les dernières semaines au Québec prenant des photos avec des adeptes, TVA indique que plusieurs de ses anciens employés intentent un recours contre lui.

Selon le document sur lequel l'équipe du TVA Nouvelles a réussi à mettre la main, c'est un montant de 720 000 $ qui lui est réclamé pour des salaires impayés.

Le recours est mené par un groupe d'ex-employés d'En mode Salvail, émission qui a été annulée subitement dans la foulée des accusations d'inconduites sexuelles qui ont fusé il y a un an concernant l'animateur.

Plusieurs travailleurs avaient été engagés pour l'année sur ce talk-show et son annulation aurait eu des conséquences financières graves sur plusieurs, selon un document obtenu par TVA Nouvelles. Éric Salvail aurait tenté de briser son contrat avec ces employés à l'époque en invoquant un cas de « force majeure ».

Rappelons que lors d'une récente rencontre avec des fans à Drummondville, Éric Salvail leur aurait indiqué qu'il reviendrait bientôt dans le paysage médiatique. Vraie ou fausse, cette information a fait beaucoup de vagues dans la dernière semaine.