Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Coeur de pirate s'enflamme contre une critique française

Coeur de pirate s'est récemment insurgée sur Instagram contre une critique française qui a été calomnieuse à son endroit. La journaliste en question a entre autres mentionné dans son article que les confidences de la jeune femme concernant son viol conjugal dans la chanson « Je veux rentrer » étaient opportunistes, considérant l'impact qu'avait eu récemment la vague #Metoo.

« La chaleur de nos étreintes devient suffocante, j'en viens à me plaindre

Et tes mouvements saccadés raidissent mon coeur qui tente de feindre

Et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre

Quand tu es en moi

Mais le doute se forme, m'emprisonne, car je suis censée t'aimer

Mais ce que je sais, c'est que je veux rentrer »

Béatrice Martin ne se gêne pas pour répondre à la critique de L'express. « Honnêtement je suis hors de moi. Une bonne opportunité? Please. Comme si j'avais vu le fait de parler d'une expérience qui m'a détruite comme une façon de faire parler de moi. Comme si j'avais voulu revivre cette chose incessamment en interview comme ailleurs pour le plaisir. Non mais allons. On se demande encore pourquoi aujourd'hui les femmes ont peur de dénoncer. »

Rappelons que la jeune femme avait été critiquée en France il y a quelques mois suite à son attitude hautaine à l'émission Nouvelle star.

Honnêtement je suis hors de moi. Une bonne opportunité? Please. Comme si j’avais vu le fait de parler d’une expérience qui m’a détruite comme une façon de faire parler de moi. Comme si j’avais voulu revivre cette chose incessamment en interview comme ailleurs pour le plaisir. Non mais allons. On se demande encore pourquoi aujourd’hui les femmes ont peur de dénoncer.

Une publication partagée par
Coeur De Pirate
(@beatricepirate) le