Publicité
Stars

Coeur de pirate et Alex Peyrat : C'est fini pour de bon

Coeur de pirate chante « Prémonition » avec sa fille de 5 ans et c'est adorable

Coeur de pirate a vécu une année 2016 particulièrement difficile après avoir révélé qu'elle était « queer » sur le site Noisey. Les médias se sont emparés de cette information et ont fait de la chanteuse le principal centre d'intérêt de l'été. Tous les journalistes cherchaient alors la définition du terme LGBT et s'exprimaient allègrement sur la question de l'orientation sexuelle de l'artiste.

Après qu'elle ait révélé l'identité de sa nouvelle idylle, la transgenre Laura Jane Grace du groupe punk rock Against Me!, tous les regards étaient tournés vers elle. Puis, quand elle s'est séparée de la chanteuse en août, les mauvaises langues se sont à nouveau emballées. Même chose quand nous avons appris qu'elle était de retour dans les bras de son ex-conjoint, Alex Peyrat, et qu'elle renouvelait ses voeux de mariage avec lui.

Rencontrée récemment par Nathalie Petrowski, Béatrice Martin mentionne que cette période de sa vie a été particulièrement difficile. « À force de vivre exposée à tout vent, j'ai fini par oublier qui j'étais. La dépression s'en est mêlée », mentionne-t-elle.

« Si j’ai raconté ma vie comme je l’ai fait, c’est qu’à l’époque, c’était cool. C’était pour me rapprocher des gens, pas pour faire du click-bait ni me retrouver au cœur des nouvelles complètement inventées par des gens qui veulent juste se servir de mon nom », précise-t-elle.

Coeur de pirate a appris à Petrowski qu'elle avait à nouveau rompu avec Alex Peyrat et que, cette fois-ci, c'était irrévocable. « Tout ça, c’est de ma faute », a-t-elle déclaré avec tristesse à la journaliste de La Presse.

Nous souhaitons à Coeur de pirate de retrouver la paix et de continuer de nous porter sur les ailes «  Golden Baby » de son hypnotique musique.