Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Coeur de Pirate doit reporter des spectacles

Coeur de Pirate a annoncé cette semaine, par la voie de ses réseaux sociaux, devoir reporter ses spectacles prévus en mars 2022 en Europe.

Dans une publication, elle explique qu'elle ne sera pas prête, après son accouchement, à revenir si rapidement sur les planches.

En effet, celle-ci doit donner naissance en janvier prochain, à son deuxième enfant.

On la voyait récemment, avec son magnifique bedon de future maman, dans des photos publiées sur ses réseaux. Voyez un exemple ci-dessous.

Elle a également foulé le tapis rouge de l'ADISQ, enceinte, au bras de son amoureux. Voyez-les ici.

Elle écrit : « C'est avec énormément de peine que je dois annoncer aujourd'hui le report de mes concerts de Mars 2022. Je croyais être plus forte que nature, mais je ne suis pas capable de prédire ce que la vie va me réserver aussi peu de temps après mon accouchement.

Nous avons essayé de voir toutes les options possibles, et on a fait de notre mieux, mais face à une situation qui est hors de mon contrôle je trouvais ça trop risqué de partir sur la route avec un enfant qui vient de naître.

Merci pour votre compréhension, je sais que certaines personnes attendent ces concerts depuis longtemps, mais ce n'est que partie remise. »

Nous lui souhaitons une belle suite de grossesse et un magnifique bébé en santé!