Claude Bégin surprend une de ses fans

Il y a des choses dans la vie qu'on s'imagine impossible. J'avoue, personnellement, que j'ai souvent rêvé d'offrir un artiste à un ou une ami(e) pour sa fête le temps d'une chanson, et d'une légère crise cardiaque. Quand nous avons imaginé ce plan machiavélique, ma collègue Stéphanie et moi, nous ne nous imaginions pas qu'il se matérialiserait si vite et que Claude Bégin, l'idole de notre collègue Laurence de Cinoche.com, débarquerait dans nos bureaux et transformerait la matinée de notre amie en un rêve d'un réalisme stupéfiant, acceptant même de s'accompagner lui-même à la guitare, ce qu'il ne fait pas habituellement!

Alors que tous étaient réunis dans la cafétéria pour une rencontre hebdomadaire, ma collègue Stéphanie a déclaré devant la cinquante d'employés de mèche que nous avions préparé une surprise à notre compagne pour sa fête qui approche. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer que nous tramions quelque chose dans son dos. Elle n'a même pas remarqué les marques au ruban adhésif sur le sol, les caméras (plus ou moins) bien camouflées et les sourires en coin de ses camarades qui cachaient mal leur anticipation de découvrir sa réaction quand Claude Bégin débarquerait avec sa guitare. Évidemment, le choc a été complet et la surprise aussi, une réussite sans pareil.

Parce que c'est bon de voir un visage s'illuminer comme celui de Laurence à la vue de son idole, nous vous conseillons fortement cette vidéo. En espérant qu'elle mette un peu de soleil dans votre journée.

Merci Claude Bégin pour ce moment magique!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Claude Bégin, sa chanson Avant de disparaître, tirée de son album Les magiciens (un opus que nous vous conseillons d'ailleurs fortement de découvrir!), figure au sommet des palmarès radio francophone en ce moment. Il est aussi reconnu pour ses contributions à Alaclair Ensemble, Accrophone ainsi que Movèzerbe, et travaille de pair avec son grand ami Karim Ouellet depuis plusieurs années.