Publicité
Pauvre elle!

Charlotte Legault au repos après un accident de travail

On apprenait cette nuit que la comédienne Charlotte Legault, connue pour son rôle de Miss BBQ dans District 31, s'était blessé sur un plateau de tournage. On ignorait toutefois la nature de la blessure.

Voilà que la jeune femme explique la situation sur Instagram

Malheureusement pour elle, bien qu'il n'y ait rien de majeur, cela lui a fait perdre un contrat, puisqu'elle doit maintenant être au repos pour deux semaines.

Elle explique : « Suite aux événements d’hier, je prends quelques minutes pour vous expliquer. J’ai tombé en tournage pendant une prise. Au courant de la scène, j’ai couru nu pied avec une charge émotive intense et j’ai glissé. Je suis tombée sur le coccus et ensuite sur le tête sur un plancher de marbre. 6 heures plus tard, le gentil médecin m’annonce pas de commotion ni de fracture. Le coccus est fêlé. Rien de grave mais je suis en arrêt de travail pour les 2 prochaines semaines. Malheureusement, l’aventure se termine ici pour moi. La production va faire un recast. 

Avant de terminer, je fais une petite parenthèse pour mentionner la gentillesse des infirmiers, des médecins et techniciens aux rayons X et CT scans à l’hôpital St-Mary. J’ai une équipe du tonnerre. Merci à toute l’équipe! Ils m’ont tous souhaiter bonne chance à chaque procédure. 

PS merci infiniment pour tous ceux et celles qui ont pris le temps de m’envoyer de belles énergies et de votre soutien! Ça fait chaud au coeur! C’était réconfortant de vous lire pendant l’attente dans mon lit d’hôpital. »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.