Publicité

Charlotte Aubin : De Roméo et Juliette à Blue Moon

Reconnaissez-vous cette jeune femme qui a déjà été l'une des jeunes comédiennes coqueluches du public québécois alors qu'elle avait décroché le rôle féminin principal du long métrage Roméo et Juliette en 2006?

Celle qui a interrompu sa carrière il y a quelques années pour entreprendre une formation de théâtre est de retour avec plusieurs projets d'envergure. La comédienne, maintenant dans la jeune vingtaine, figure notamment au générique de la série télévisée Blue Moon, offerte sur le Club Illico dès maintenant. Elle a d'ailleurs attiré les regards dans un superbe ensemble noir sur le tapis rouge de la première médiatique de la série lundi soir dernier.

Blue Moon met également en vedette Karine Vanasse, Caroline Dhavernas, Luc Picard et Éric Bruneau. Dans la série, qui suit les aventures de membres d'une société paramilitaire,  Charlotte campe le rôle de l'agent Cassandra, une experte en communication qui semble détenir un secret affligeant.

En 2016, elle apparaîtra également dans deux longs métrages de fiction. Elle sera d'abord de la distribution du film 9, inspiré de la pièce de théâtre de Stéphane E. Roy, Neuf Variations sur le Vide, puis dans Ceux qui font les révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau des cinéastes Mathieu Denis et Simon Lavoie.