Publicité
Stars

Charlie Sheen décide d'arrêter ses traitements contre le VIH

C'est en novembre dernier que Charlie Sheen a annoncé publiquement à l'émission Today sur NBC qu'il était atteint du virus du VIH. Depuis, six de ses anciennes petites amies ont porté plainte contre lui et les scandales ne cessent de s'accumuler pour l'acteur de Two and a Half Men.

Un nouvel opus de son aventure trouble s'ouvre maintenant alors qu'il a annoncé à l'émission de télé-réalité du docteur Oz qu'il a décidé momentanément de cesser ses médicaments antirétroviraux pour tenter un traitement, semble-t-il révolutionnaire, au Mexique qui est interdit aux États-Unis. « Ça fait une semaine que je ne prends plus mon traitement. Est-ce que je joue avec ma vie ? Bien sûr, et alors ? Je suis né pour mourir, ce n'est pas ça qui va me décourager. Je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui, je viens d'avoir les résultats qui ne sont pas satisfaisants. La charge virale restait toujours indétectable jusqu'à présent, mais la quantité de virus dans le sang vient d'augmenter », a-t-il avoué.

Son gérant a vite pris la parole devant la caméra afin de clarifier la situation : « Charlie est à nouveau sous traitement. Il a essayé le remède d'un médecin à Mexico, mais à la minute où le virus est revenu en force, il a recommencé à prendre ses médicaments. Il a dit qu'il le ferait dès qu'il monterait dans l'avion pour rentrer chez lui, et c'est exactement ce qu'il a fait. »