Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charles Lafortune fier de voir son fils décrocher un premier emploi

Charles Lafortune et sa conjointe Sophie Prégent sont les parents de Mathis, un jeune homme atteint d'autisme. Ce dernier aura bientôt 18 ans.

Ses parents l'ont donc récemment accompagné pour la dernière fois à l'hôpital Sainte-Justine pour un suivi. « Comme il n'est plus un enfant, nous devrons désormais le faire suivre par un médecin de famille », a-t-il mentionné en entrevue avec le magazine 7 Jours. « C'est quand même angoissant pour nous, et ça nous amène à faire une grande réflexion. »

Rappelons que Charles Lafortune avait abordé la maladie de son fils lors de son passage à La vraie nature. Revoyez ce passage excessivement émouvant ici.

Le fier papa a également souligné que son fiston fera ses premiers pas sur le marché du travail prochainement grâce à un stage chez Moisson Montréal. « Il est grand et fort, alors il va être capable de transporter des boîtes. Je suis très fier de lui et très heureux. C'est émouvant pour moi… » Cette nouvelle nous rappelle la colère nécessaire de Charles Lafortune contre Walmart récemment.

Mentionnons que, depuis plusieurs mois, Charles Lafortune publie de plus en plus de photos de son fils sur les réseaux sociaux qu'il appelle « le penseur ». Il nous avait expliqué pourquoi ici.

Voir cette publication sur Instagram

Pendant que maman est à Tokyo, déjeuner en tête à tête avec mon penseur et sa playlist @lavenueresto nouveau projet Bouchervillois de @lfmchef! Bravo Louis-F tu sais recevoir! Vrai sirop d’érable sur la table! Le penseur est content xxx

Une publication partagée par
Charles Lafortune
(@charleslaf) le