Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charles Hamelin et son amoureuse bientôt parents

Le 7 jours nous apprend une superbe nouvelle, soit que le couple formé du sportif Charles Hamelin et de la chroniqueuse Geneviève Tardif attend son premier enfant.

Les choses vont très bien pour eux, alors qu'ils doivent également se marier bientôt.

Geneviève Tardif a ensuite confirmé le tour sur Instagram, avec une superbe photo. Elle écrit : « Oui oui ! On s’est aimé tellement fort qu’un petit miracle grandit maintenant depuis plus de 3 mois dans mon bedon ! On avait hâte de vous le dire, on est tellement heureux... je n’en reviens toujours pas de la chance qu’on a et de tous les changements qui se passent dans mon corps! Ma vie a basculé le jour où j’ai rencontré Charles, et maintenant nous embarquons dans la plus belle des aventures ensemble et je sais qu’il sera le meilleur des papas. Oh ! Le mariage aura toujours lieu comme prévu... à part qu’il y aura un ou une invitée de plus et ce sera notre enfant »

Charles Hamelin écrit : « Notre mini Hamelin est en route. Les 14 dernières semaines on été vraiment incroyables pour nous. C’est fou comment un petit bout de chou comme ça dans le ventre de mon amour me fait vivre des émotions fortes. 2020 sera une année magique, bébé et mariage avec la femme de ma vie. »

D'ailleurs Charles Hamelin avait fait la grande demande cet été, de la manière la plus romantique qui soit.

Le couple a fait sa première sortie publique en juin 2018, lors du match inaugural des Alouettes de Montréal. Revoyez-les ici.

Depuis, nous les avons croisés dans plusieurs événements, dont plus récemment la Coupe Rogers.

Retrouvez-les dans la galerie de photos ci-dessous (photo 37).

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde avec ce petit poupon à venir!