Mardi, Chantal Lacroix racontait sur ses réseaux sociaux qu'elle avait été amenée à l'hôpital en ambulance.
« Ce sont des douleurs constantes au bas du dos et cou (hernie cervicale, problème lombaire, arthrose, spondylose, une jambe plus longue 😜qui font que mon corps est débalancé et cela a fait que je me suis écroulée de douleur (maladie du siècle les maux de dos).
Cela fait un bon bout que je tiens tête à mon corps. La voisine me voyant par terre en pleurs, incapable de me relever, a téléphoner l'ambulance [sic]. J'ai une panoplie de traitements et médicaments. Je prends ma santé en main, le message est clair et je vais aller mieux, croyez-moi », indique-t-elle à ses fans qui ont été inquiétés par les photos partagées précédemment par l'animatrice.
À travers sa publication, elle voulait surtout remercier les gens qui l'ont prise en charge. Elle a croisé le chemin d'« ambulanciers sympathiques, dévoués pour leur travail ». Puis, arrivée à l’urgence de l'Hôpital de Lachine, elle a été témoin de « la gentillesse et la rapidité des soins. »
« [Ça] m’a soulagé car j’étais solidement en douleur. »
« Certains utilisent souvent les réseaux sociaux pour chialer mais c’est important aussi de complimenter et féliciter », ajoute-t-elle.
Toujours très humble et résiliente, elle termine en disant : « Je ne me plains pas croyez-moi, surtout quand tu es témoin de d’autres personnes qui souffrent de maladies bien plus graves ».