Publicité
Stars

Channing Tatum publie un hommage vibrant à sa femme pour la fête des mères

Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum forment très certainement l'un des plus beaux couples d'Hollywood. Les deux acteurs et danseurs, qui se sont rencontrés sur le plateau de Step Up en 2005 et filent le parfait bonheur depuis, sont les heureux parents d'une petite fille du nom d'Everly Elizabeth Maiselle Tatum, qui aura trois ans le 31 mai prochain.

Afin de souligner la fête des Mères, le romantique comédien a publié un hommage à sa femme et sa fille sur son compte Facebook dimanche dernier.

« J'ai pris cette photo juste après que Jenna et moi (principalement Jenna) avons donné naissance à notre petite fille.

Elle était fatiguée. Haha. Mais elle a une force profonde et grâce intarissable. La regarder se transformer en une mère au cours de ces premiers jours a été un point déterminant de ma vie. Elle était tout de la créature dont je suis tombé amoureux : belle, sexy, drôle et imparfaite, mais le prisme a tourné et a dévoilé une toute nouvelle lumière que je ne connaissais pas; la lumière de l'amour d'une mère. Merci pour ce bébé.

J'ai vu cette citation aujourd'hui ; « La chose la plus importante qu'un père peut faire pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère ». Il y a beaucoup de choses importantes dans le rôle d'un père. Qui sait ce qui est le plus important? Tout ce que je sais c'est que dans mon cas le fait de t'aimer est très haut sur ma liste. Je t'aime ! »

Rappelons que Channing Tatum a récemment annoncé produire un spectacle à Las Vegas inspiré des films de la franchise Magic Mike.