Vidéo

Cette publicité avec Pézie, Oli et Sansdrick nous rend perplexes

L'an dernier, Firebarns avait demandé au duo Sansdrick et Adamo d'être les porte-paroles de l'entreprise le temps d'une publicité du Super Bowl.

La compagnie a décidé de récidiver cette année en mettant de l'avant la situation tendue entre Sansdrick, son ex Pézie et Oli, la nouveau petit copain de cette dernière.

Le bulldog Barney, qui jouait le rôle de Joanie dans la publicité de l'an dernier, est de retour avec sa perruque blonde. On a même droit à un étrange baiser entre le fameux chien et Olivier. Sentez-vous notre embarras?

Firebarns en a même profité pour faire un clin d'oeil à l'un des moments les plus marquants d'OD Grèce, soit Yan qui demande à Olivier s'il peut manger ses boulettes de viande lors d'un souper tendu.

Surfer sur la popularité d'OD Bali n'était certes pas une mauvaise idée pour l'équipe de Firebarns, mais cette récidive, un an plus tard, n'est peut-être pas la meilleure idée...

On vous invite à écouter l'une des chansons d'amour d'Olivier Couture ici.

Rappelons que les gagnants d'OD Grèce ont récemment fait le point sur leur relation.

Superbowl Firebarns 2019Le Président Barney se joint à toute l’équipe de Firebarns pour vous souhaiter un bon Superbowl. ?

En onde

Frank Menard

Pierre-Olivier Drouin

Sansdrick Lavoie

Sansdrick Lavoie

Pézie B. Beaudin

Olivier Couture

Oliviero Cucitura

Berko

Louis Turmel

Ksieb films

Krist Sieb

Kevin Allocava Morrow

Pour des idées de recettes et pour notre boutique en ligne, visitez le firebarns.com.

Publié par Firebarns sur Vendredi 1 février 2019