Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette photo poignante a été partagée par plusieurs vedettes

Le cliché de la photographe Joanna Watala représentant une femme en chair et une femme très maigre a fait le tour des réseaux sociaux cette semaine.

Il faut dire que le photo est poignante.

De nombreuses vedettes ont partagé l'image, dont Mélissa Bédard qui l'a accompagnée du texte de l'influenceur et athlète Bhavesh Soni : « "Ne dîtes pas à la femme de gauche de faire de l'exercice ou encore de faire un régime pour perdre du poids. Ne dîtes pas à celle de droite de manger afin de prendre du poids. Toutes deux le savent déjà. La confiance corporelle nous appartient, personne n'a le droit de dire à qui que ce soit comment il ou elle doit gérer son corps. Il vous appartient. Aidons nous plutôt à relever la tête ensemble". »

Maïka Desnoyers, de son côté, ajoute ceci : « Selon moi, le message à retenir est « Soutenons et aidons plutôt que de constamment entrer dans le jugement. Soyons empathique, soyons humains » ».

Voyez l'image vibrante ci-dessous.

Rappelons que Mélissa Bédard a récemment vécu une situation déconcertante sur les réseaux sociaux concernant son poids. Tous les détails ici.